Le BOS HOX est basé sur la technologie brevetée PHI-CELL® de RGF. Il produit un plasma d’oxydation avancé contenant des hydroperoxydes, des ions superoxydes et des ions hydroxydes. Contrairement aux produits chimiques ou aux parfums qui ne font que masquer l’odeur, le BOS HOX détruit les agents pathogènes microbiens et les odeurs telles que :
Algues
Bactéries
Vapeurs chimiques
Décomposition des matières organiques
Champignon
Hydrocarbures
Cétones
Moisissure et mildiou
Fumée
Urine/fèces
COV
Levure
Le BOS HOX est livré entièrement assemblé et peut être facilement installé. Il dispose également d’un tuyau flexible pour pomper les gaz d’oxydation dans l’application.
Caractéristiques et avantages
Le BOS HOX élimine non seulement les odeurs gênantes, mais réduit également les infestations de mouches et les bactéries en suspension dans l’air. Il le fait sans produits chimiques coûteux ni laisser de résidus. Vous pouvez choisir entre le BOS-HOX-16, qui fonctionne à 110 V, et le BOS-HOX-26, qui fonctionne à 220 V. Les deux sont entièrement en acier inoxydable et équipés d’un compteur horaire et d’un interrupteur de service de sécurité.
Le BOS HOX nécessite peu d’entretien, une faible consommation d’énergie et est économique à utiliser. Le système facile à installer fonctionne automatiquement et sans surveillance. Vous ne devez nettoyer le préfiltre lavable qu’une fois par mois, tandis que les modules PHI Cell® doivent être remplacés toutes les 18 000 à 25 000 heures.
Le BOS Hox est conçu pour éliminer les odeurs gênantes. Il est souvent utilisé dans les bennes à ordures, les compacteurs, les stations de relevage, les vide-ordures, les installations de stockage et les cheminées d’aération dans des espaces tels que les supermarchés, les restaurants, les bars, les hôtels, les centres de villégiature, les hôpitaux, les résidences-services, les installations de transformation des aliments, les centres de recyclage et une laverie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.